Tuesday, April 29, 2008

Ça va déjà mieux!

En fait, déjà hier, ça allait mieux. J'ai eu l'occasion de jaser avec mon homme, de simplement lui exprimer mes besoins, et le simple fait de lui dire à quel point j'ai besoin de l'entendre me dire qu'il m'aime, ça ma permit de déjà contrer ce sentiment de solitude. Et du même coup, de raviver mon désir.

Ensuite, aujourd'hui je sais pas pourquoi, mais je déborde d'énergie! Je me suis réveillée en forme, et de bonne humeur, et en sortant de la douche, j'avais un message sur ma boite vocale me signifiant que j'ai reçu ce matin une statue d'Isis que j'attendais depuis longtemps. Je me suis habillée presto, et je suis allée la chercher à la boutique. Elle est toute belle, majestueuse, sur mon autel! Du coup, je suis survoltée!

Beltane approche, et j'ai hâte! Je ne sais toujours pas comment ça va se passer. J'ai une bonne idée de ce que je veux faire, mais concrètement, j'ignore comment le tout va se dérouler. Mais j'ai confiance. Je sais que tous les 2 on vivra ce qu'on doit vivre, et on en tirera l'expérience qu'on a besoin d'en tirer.

Je suis heureuse....

No comments: