Thursday, July 3, 2008

Gâtée

Tout à l'heure, cet après-midi, j'ai amené mon chéri chez Charmes et Sortilèges. Je voulais lui montrer la boutique, après qu'il m'ait déjà mentionné qu'il aimerait aller voir, et peut-être magasiner quelques trucs. Alors voilà, on est allé, et j'en ai profité pour acheter une jolie nappe d'autel, et des cauris....

Je lui ai montré les bols tibétains. Je lui avait déjà parlé que je voulais m'en procurer un éventuellement.... On les a essayé un peu.... Et il m'en a finalement offert un! Il m'a offert aussi un magnifique pendule en lapis-lazuli. Je n'ai jamais travaillé avec un pendule avant, et je n'ai jamais senti le besoin ni le désir de le faire... Jusqu'à ce que je vois celui-là! Je l'ai pris dans mes mains, et j'ai tout de suite senti que son énergie me parlait, beaucoup.



C'est curieux, car il n'y a pas si longtemps, le lapis ne me disait rien du tout, et plus le temps passe, plus je m'aperçois que c'est une pierre que j'affectionne de plus en plus. Déjà, mon pendentif que je me suis faite ne me quitte plus. Et maintenant ce pendule. J'ai hâte de le consacrer, et de l'utiliser. Je suis vraiment touchée de ce cadeau.

1 comment:

Lili said...

C'est vraiment drôle parce que je ressens des choses vraiment très fortes avec le lapis-lazuli, cette pierre me fascine littéralement.
J'espère que nous pourrons en discuter ^^
Gros bisous!
Seelie-Tyet.