Saturday, December 1, 2007

Depuis 3 ou 4 jours, j'ai décidé de méditer en silence.... le matin. J'ai réalisé que le soir, ce n'est pas très concluant. Après ma journée de travail, je suis fatiguée, et peu attentive.

Donc, voici ma routine. Au réveil je prend ma température (pour éventuellement reconnaitre mon cycle, etc), avant de me lever. Puis je me lève, je fais mon lit et j'enfile ma robe de chambre. Ensuite je m'installe sur un coussin, devant mon autel, sur lequel j'allume la chandelle qui représente Angerona, et je pratique la triple respiration. Je reste en silence pendant un bon moment. Bien sûr, mon esprit s'égare, mais j'essaie de le ramener, de faire le vide, d'être simplement là et en silence, à l'écoute.....

Ensuite je prend un moment pour remplir mon graphique dans lequel je consigne ma température du matin, mais aussi mes émotions de la veille, mon degré d'intérêt sexuel, mon humeur, mon degré de "en forme" et ma conscience de moi, et ma confiance en moi..... Mes préoccupations de la journée, etc.

Ensuite, je prend encore un autre petit moment de silence. Puis j'éteint la chandelle, je range le coussin, je vais à la douche et je démarre ma journée.

Jusqu'à maintenant, je ne remarque pas une énorme différence sur le déroulement de ma journée, sinon que la Déesse est plus présente à mon esprit, peut-être. J'y pense plus, pendant la journée.....

No comments: